Mondial Beach Soccer: Le Sénégal éliminé en demi-finale par le Japon

L’aventure s’arrête en demi-finale pour le Sénégal dans la Coupe du Monde de Beach Soccer. Après leur exploit contre le Brésil, les Lions tombent les armes à la main face au Japon (5-2).

Le Sénégal n’a pas trouvé les ressources nécessaires pour venir à bout du Japon. Les hommes de Ngalla Sylla se sont inclinés en demi-finale face à une solide équipe Japonaise, qui n’aura laissé aucune chance aux Lions de la plage sur les duels.

Des absents qui pèsent lourd

Le Sénégal a entamé le match avec une équipe remaniée. Le gardien de but et capitaine, Al Seny Ndiaye était forfait de même que le milieu offensif, Mamour Diagne. Des absences qui ont pesé lourd sur la rencontre.

Le film de la rencontre

Après une solide première période, les Lions ont cédé au dernier tiers-temps.  Mené 1-0 à l’issu du deuxième tiers-temps, le Sénégal n’a pas su trouver les armes comme face au Brésil en quart de finale pour renverser la situation.

Le 3e et dernier tiers-temps a été décisif dans cette rencontre. Le Sénégal est parvenu à revenir au score dès les premières minutes grâce à Babacar Fall, mais la joie n’a été que de courte durée. L’attaque des Asiatiques très forte dans les retournés acrobatiques n’a pas laissé le choix à la défense Sénégalaise.  Présents dans les duels, ils trompent à trois reprises les Lions. Le score devient salé à partir de ce moment (4-1), mais Pape Mar Boye est parvenu à redonner espoir aux Sénégalais à 3 minutes de la fin (5-2). Un espoir brisé par le 5e et dernier but de l’équipe japonaise (5-2).

12 COMMENTAIRES
  • Khaly Diatta

    JE VOUS ENCOURAGE, LIONS JÀMBAARS !
    L’ESPOIR FAIT VIVRE !

  • AKM

    C’est notre pays quand les présidents de la république et de la fédération les félicitent ils seront éliminés et le cas ils nous portent pas bonheur

  • ASS

    BRAVO JAMBARS ! Allez Gaïndé

  • SASSOUM

    c’est ça la bonne progression. Et demain vous serez en finale.
    Merveilleux.

  • Ablaye Mbaye

    bravo jambar

  • Djibson

    Diarama quand même. Fier de vous.

  • deug

    Bravo chers lions
    Les principaux responsables de cet échec sont le pede qui dirige la fede qui porte la poisse et son équipe mafieuse de loosers

  • Jambar77

    La prochaine fois sera la bonne
    On est fier de vous .
    Allez les lions!!

  • niktindiaye001@gmail.com

    djimbori devait s’abstenir de feliciter les liosn du beach soccer! a chaque fois qu’il felicite , next game c’est l\elimination !

  • Jakson

    Tant que Augustin Senghor et ses vautours dirigeront le football jamais le Sénégal amènera un trophée majeure

  • Pidio

    Vous pensez vraiment que le peuple a du temps pour ces trucs de bec soccer waaay oust allez passons au chose sérieuse

  • Diaxlé

    Toujours près du but mais jamais victorieux. Pourquoi ce Président ne change jamais les mauvais dirigeants Ministres, etc. Et continue de faire dilapider les maigres ressources utiles ailleurs dans des campagnes jamais fructueuses?

Publiez un commentaire