PUBLICITÉ
BASKET EQUIPE NATIONALE - Mondial Basket : la liste des 12 joueurs sénégalais sélectionnés...

Mondial Basket : la liste des 12 joueurs sénégalais sélectionnés…

Après avoir enregistré les forfaits, Gorgui Sy Dieng et Tacko Fall, le sélectionneur du Sénégal, présente sa liste officielle de 12 joueurs, qui vont disputer la Coupe du monde en Chine (31 août-15 septembre). 

Une liste 

remaniée

Après avoir essuyé le forfait de deux joueurs de la Nba, Gorgui Sy Dieng et Tacko Fall, le sélectionneur des Lions du basket, Moustapha Gaye, a constitué une liste de 12 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde (31 août-15 septembre en Chine). Ils étaient  24 joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde et la liste s’est réduite jusqu’à 12.

Youssoupha Fall, qui faisait l’objet d’un bras de fer entre les fédérations française et sénégalaise, faisait partie des présélectionnés. Le pivot franco-sénégalais et sociétaire de Strasbourg,  n’est finalement pas retenu par le coach Gaye, pour disputer la Coupe du monde.

Voici la liste des 12 joueurs !

Xan Dalmeida, Djibril Thiam, Moustapha Diop,  Lamine Samb, Mohammed Faye, Momar Ndoye, Maurice Ndour, Ibrahima Fall Faye, Mactar Guèye, Hamady Ndiaye, Youssoupha Ndoye, Babacar Touré.

 

Mondial Basket Sénégal
whatsapp 1895
Annonces

(8) commentaires

Thierno Mbengue

Le Sénégal n ira nul part. Il sont trahi Adidas

Ndiouga Ndoye

Pourquoi pas gorgui sy dieng et tacko fall

Baba

Bonne chance

Vieux Diop

Après tout le basket n appartient pas a Adidas 350 jours dans l année il est où au Sénégal où France il n’est pas plus sénégalais que nous tous

Becaye Samb

Bonne chance

Moustapha Cisse Lo

Faisons confiance a l’ entraineur des lions du Basket ball qui est un technicien de tres haut niveau .Je pense qu ‘il a selectionne les meilleurs Basketeurs senegalais qui ont manifeste leurs disponibilites pour jouer le mondial .je souhaite une bonne chance a nos lions pour une participation honorable a la competition.

Mamadou Lamine Cissé

Gorgui et Tacko ne sont des patriotes c’est pas des lions ils sont de l’humiliation mais Dieu est grand du courage Tapha

Georges

arrêtez de dire des bétises personne ne détient le monopole d’être sénégalais c’est quoi être sénégalais..QU’on le veuille ou pas les instances dirigeantes du basket sont des incompétents ils sont là pour se servir du basket, ils sont tous à l’affût des primes avec l’AFROBASKET Feminin, ils vont tous se positionner, quel technicien de haut niveau les joueurs ont plus d’expérience que lui, le basket n’appartient pas à ADIDAS certes, dites moi si vous connaissez un entraineur plus capé que lui et avoir le palmarés qu’il a en tant que joueur et coach.J’attends une réponse…