À la veille du match contre la Norvège, le sélectionneur des Lions du Sénégal, Pape Thiaw, s’est présenté face à la presse pour évoquer la préparation de cette deuxième rencontre de la Coupe du Monde 2026.
Après la défaite concédée face à la France (3-1), le technicien sénégalais a reconnu certains problèmes tout en appelant à rester concentrés sur l’essentiel.
« Oui c’est vrai, il y a des dysfonctionnements. Que ça soit les joueurs, le staff, la fédération et moi, nous sommes concernés», a déclaré Pape Thiaw.
Le coach des Lions a toutefois insisté sur l’importance du prochain rendez-vous face à la Norvège. « Nous sommes focus sur le match de demain. C’est le plus important », a-t-il affirmé devant les journalistes.

