PUBLICITÉ

Mondial 2026 – la Guinée conteste les votes: « On n’a pas voté pour United 2026 »

Guinée, Mondial 2026, résultats des votes
Mondial 2026 – la Guinée conteste les votes: « On n’a pas voté pour United 2026 »

Quelques heures après l’annonce des résultats officiels qui vue le trio Etats Unis-Mexique-Canada obtenir l’organisation de la Coupe du monde de football 2026, aux dépens du Maroc, la fédération de la Guinée conteste les résultats. 

Son vote n’étant pas allé au bon candidat la fédération conteste. « On n’a pas voté pour United 2026, martèle Antonio Souaré, fervent ambassadeur de Maroc 2026. Je ne peux pas être ambassadeur pour la campagne du Maroc et voter pour les autres. C’est la terre et le ciel, ça ! »

Et l’intéressé, sollicité par le média guinéen Cis Radio, d’ajouter: « Nous sommes en train de vérifier cette confusion-là. Ce n’est pas vrai… Il faut rétablir la vérité. Auparavant, on votait pays par pays. Mais cette fois-ci, tout le monde a dû voter au même moment et en 15 secondes. Mais nous ne pouvons pas nous tromper sur le nom du Maroc ! »

Annonces
Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
.Demb

Doul rek!Quand on veut un troisième mandat, on peut même trahir sa propre mère.La vérité c’est que Monsieur, votant par boîtier,pensait son choix passerait inaperçu au reste du monde. Infantino ayant choisi les adversaires du Maroc,Souare ne ppuvait voter que dans le même sens.Oublié le geste du Maroc quand Ebola sevissait en Guinee.Le Senegal avait raison de fermer ses frontières.
.

Publier un commentaire