PUBLICITÉ
Mondial 2022 – Qatar – Sénégal: Ismail Jakobs et Ilimane Ndiaye titularisés?
PUBLICITÉ

Mondial 2022 – Qatar – Sénégal: Ismail Jakobs et Ilimane Ndiaye titularisés?

Le Sénégal va jouer son 2e match contre le Qatar ce vendredi 25 novembre à 13h00. Un match comptant pour la 2e journée du groupe A. Pour cette rencontre, il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements dans le onze de départ des Lions du Sénégal, comme l’a annoncé Aliou Cissé hier, en conférence de presse d’avant match.

PUBLICITÉ

Ismail Jakobs et Ilimane Ndiaye vont intégrer le onze de départ face au Qatar. Selon les informations de Emedia exploitées par Senego, le sélectionneur des Lions va opérer un changement qui pourrait chambouler son système, en titularisant le jeune Iliman Ndiaye (22 ans) à la place de Cheikhou Kouyaté, absent pour cause de blessure. « Ce changement devrait faire passer le Sénégal d’un 4-3-3 très défensif face aux Pays-Bas à un dispositif plus offensif et plus ouvert, en 4-4-2 modulable en 4-2-1-1 ou en 4-2-3-1. Tout dépendra de la position d’Iliman Ndiaye et des consignes qu’il recevra en phase offensive et en phase défensive ».

Pour le joueur de Sheffield United, qui a intégré l’équipe nationale en juin dernier, il s’agira d’une première titularisation sous le maillot national. Auteur d’un très bon début de saison en club (9 buts et 2 passes décisives en 21 journées), Iliman Ndiaye rongeait son frein en sélection où il ne compte encore que deux bouts de matchs : 23 minutes pour ses débuts face au Bénin, le 4 juin 2022 et 3 minutes en amical contre l’Iran, le 27 septembre dernier.

En défense, il y aura également un changement dicté par les circonstances. Réintégré dans l’effectif à 2 heures du coup d’envoi du match face au Pays-Bas, le jeune Ismail Jakobs (23 ans) n’avait pas pu débuter mais était tout de même entré en jeu à la 62e minute, en remplacement d’Abdou Diallo blessé.

Ainsi pour le onze de départ, on risque de se retrouver avec cette composition:

E. Mendy – Y. Sabaly, K. Koulibaly, A. Diallo, I. Jakobs – N. Mendy, I. Guèye, K. Diatta, I. Sarr – I. Ndiaye, B. Dia

#IlimaneNdiaye #OnzeProbableDesLionsContreLeQatar #SénégalVsQatar

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remède pour allongé la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
    +229 56 02 49 82