Mondial 2018: Le 12ème Gaïndé très remonté contre l’ambassadeur du Sénégal à Moscou

Le 12ème Gaïndé en colère contre l’ambassadeur du Sénégal en Russie. Léopold Nzalé et compagnies reprochent à ce dernier de n’avoir pas venu les voir, s’enquérir de leur situation. Face à la presse ce mercredi à Dakar, les supporters sénégalais ont dénoncé l’attitude de Abdou Salam Diallo.

« Quand nous sommes arrivés à Moscou, nous n’avons pas vu l’ambassadeur du Sénégal. Jusqu’à l’heure où je vous parle nous ne l’avons pas vu, nous ne le connaissons pas. On ne l’a jamais vu. Quelqu’un me disait est ce qu’il ne s’est pas fait représenter. J’ai dit qu’à cela ne tiennent. Même si c’est des agents de l’ambassade qui sont venus nous accueillir. Nous, on ne les a pas vu », a regretté le Responsable de la Communication du 12ème Gaïndé.

Selon lui, il aurait pu ne pas venir à l’aéroport et venir au lieu d’hébergement. « Nous avons fait presque 19 jours à Moscou. Mais on ne l’a jamais vu », a-t-il soutenu au micro de Senego.

Nzalé, qui visiblement n’arrive pas à digérer le comportement de l’ambassadeur du Sénégal à Moscou, estime qu’il y a un minimum de respect que l’on doit à sa nation. « Quand vos compatriotes débarquent dans un pays qui n’est pas le leur, le premier président de la République, c’est l’ambassadeur. Il devait venir nous accueillir, faire sa feuille de route, savoir combien de sénégalais sont arrivés à Moscou », a-t-il expliqué. A défaut, ajoute-t-il, il aurait pu venir au lieu d’hébergement ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire