PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE FICHT, SOTCHI

23 juin 2018, 18:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

23 juin 2018, 15:00

STADE DU SPARTAK, MOSCOU

23 juin 2018, 12:00

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

24 juin 2018, 12:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

24 juin 2018, 17:00

KAZAN ARENA, KAZAN

24 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » » » Mondial 2018: Le 12ème Gaïndé chargé de...

Mondial 2018: Le 12ème Gaïndé chargé de vendre la destination Sénégal en Russie

Près de 200 supporters sénégalais à Moscou pour vendre « la destination Sénégal »! En effet, la délégation du 12ème Gaïndé qui se déplacera en Russie entre vendredi et samedi aura la mission de montrer le côté riche de la culture sénégalaise dans sa diversité et dans son ensemble.

« Au delà des matchs, il nous a été demandé par l’Etat du Sénégal de vendre la destination Sénégal et on ne peut le faire que sur le plan culturel », a fait savoir le vice président en charge de la communication du 12ème Gaïndé au micro de Senego. Selon Leopold Nzalé, les supporters sénégalais vont organiser des tournois de lutte, des théâtres. « On avait l’habitude de le faire à chaque fois qu’on allait dans une compétition internationale. On va faire beaucoup de choses en Russie », a-t-il promis ce mercredi, en conférence de presse au Stadium Marius Ndiaye.

Toutefois les membres du 12ème Gaïndé, qui se considèrent comme des ambassadeurs, ont établi un code de conduite. Selon Nzalé, toutes les personnes qui vont voyager vont signer ce code. « Il est prévu, en collaboration avec l’Etat, de rapatrier tous ceux qui vivront à l’encontre de ce code. Parce que l’Etat a son propre code que nous, nous avons signé par notre président », a-t-il informé.

« De notre comportement », ajoute-t-il, « dépendra la vente de la destination Sénégal en Russie. Il faudra qu’on soit exemplaire à tout bout de champs, qu’on soit irréprochable ».

 

Annonces

2 commentaires

  • faut pas fuirent
    13 juin 2018 18 h 05 min

    Les gars faut pas arrivé en Russie est après le tourné de fuir bilay sinon poutine va vous attrapé en 24h allez supporté votre équipe est rentré au senegal .russie n’est pas un pays pour des immigrés ils vont vous massacré

  • moiis
    13 juin 2018 18 h 42 min

    C’est quoi le 12em gaindée?Une bande d arnaqueurs.
    Le ministère de sport et la fédération doivent revoir leur copie
    Je le répète c’est une bande de mafia organisée qui se partage le butin.
    ils ne sont pas organisés et regarder bien.
    tout sénégalais est 12 em gaindée.
    zll

    aller au match des lions au stade Léopold Senghor et vous verrez ce que je dis.ils sont presque une cinquantaine et même les tickets que la fédération leurs des matchs ils le vendent.chaque président passe avec quel membres s enrichissent et disparaissent.
    Sans faire de la publicité mais aller casa est plus structurée, plus fort,

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone