PUBLICITÉ
Monaco

Monaco: Keita Baldé inscrit son deuxième but de la saison en L1 (vidéo)

Butteur lors de la réception de l’OM, Keita Baldé a encore fait trembler le chemin des filets. L’attaquant Sénégalais a participé à la large victoire de l’AS Monaco ce soir face à Brest (4-1). Entré en cours de jeu, l’ancien buteur de la Lazio a inscrit le quatrième but des Monégasques. 

Ça y est, Monaco est enfin lancé. Quatre jours après avoir signé son premier succès de la saison dans le derby face à Nice (3-1), l’ASM a confirmé avec une victoire nette face à Brest (4-1) à Louis-II. Un but de Wissam Ben Yedder sur un service d’Islam Slimani (26e), un penalty transformé par Slimani après une faute sur Ben Yedder (62e) et des réalisations de Gelson Martins (74e) et Keita Baldé (90e) ont fait le bonheur des Monégasques, désormais 14es au classement avec le même nombre de points que Lyon, 13e. Brest, qui a sauvé l’honneur par Alexandre Mendy (78e), est 17e.

But de Baldé

Côté gauche, Islam Slimani lance Keita Baldé d’une passe en profondeur lobée. Le nouvel entrant s’offre un duel face à Léon, frappe du droit et inscrit le quatrième but de Monaco.

 

Brest Keita Baldé
whatsapp 184
Annonces

Un commentaire

Feb

il est jeune et physique
Son style de jeu est plus adapté au foot anglais
il ferait mieux de rejoindre un bon club anglais ou son talent pourra eclore

Publier un commentaire