PUBLICITÉ

Ligue 1: Monaco renversé par l’OM malgré le but de Keita Baldé (vidéo)

Monaco n’a pu compter sur Keita Baldé pour venir à bout de Marseille. Rapidement mené de deux buts après un doublé de Ben Yedder (17e, 26e), l’OM a arraché une belle victoire sur la pelouse des Monégasques (3-4). Auteur d’un doublé lui aussi (38e, 66e), Dario Benedetto s’est régalé et permet à l’OM, 4e, de recoller à Rennes et Nantes. L’ASM est 19e.

Un OM renversant dans un match au rythme ahurissant ! Rapidement menés 2-0 par un doublé de Wissam Ben Yedder (17e et 26e), les Marseillais ont ensuite totalement renversé la situation dans un match complètement fou, pour finalement s’imposer 3-4 sur la pelouse de Louis II.

Benedetto (38e et 66e) s’est offert le premier doublé de sa carrière à l’OM tandis que Germain (43e) et Payet (61e) ont participé au festival offensif olympien. Si en fin de match Keita Baldé (76e) a tenté de ramener les Monégasques dans la partie, c’est bien l’OM qui repart de Monaco avec une victoire qui lui permet de remonter à la 4e place, à égalité de point avec Rennes, deuxième. Monaco reste lui scotché à la 19e place avec seulement deux petits points.

Keita Baldé Ligue 1
whatsapp 2493
Annonces

Publier un commentaire