Publicité

Ligue 1: Monaco renversé par l'OM malgré le but de Keita Baldé (vidéo)

Monaco n’a pu compter sur Keita Baldé pour venir à bout de Marseille. Rapidement mené de deux buts après un doublé de Ben Yedder (17e, 26e), l’OM a arraché une belle victoire sur la pelouse des Monégasques (3-4). Auteur d’un doublé lui aussi (38e, 66e), Dario Benedetto s’est régalé et permet à l’OM, 4e, de recoller à Rennes et Nantes. L’ASM est 19e.

Un OM renversant dans un match au rythme ahurissant ! Rapidement menés 2-0 par un doublé de Wissam Ben Yedder (17e et 26e), les Marseillais ont ensuite totalement renversé la situation dans un match complètement fou, pour finalement s’imposer 3-4 sur la pelouse de Louis II.

Publicité

Benedetto (38e et 66e) s’est offert le premier doublé de sa carrière à l’OM tandis que Germain (43e) et Payet (61e) ont participé au festival offensif olympien. Si en fin de match Keita Baldé (76e) a tenté de ramener les Monégasques dans la partie, c’est bien l’OM qui repart de Monaco avec une victoire qui lui permet de remonter à la 4e place, à égalité de point avec Rennes, deuxième. Monaco reste lui scotché à la 19e place avec seulement deux petits points.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire