« Moko bind moko Signé » : Imam Babacar Ndiaye raconte comment il a été vilainement limogé par Barth…

« Moko bind moko Signé » : Imam Babacar Ndiaye raconte comment il a été vilainement limogé par Barth…

Imam Ndiaye est victime de son soutien à Ousmane Sonko. Il revient sur son triste limogeage à la mairie de Dakar. L’ancien chargé des affaires religieuses et membre du bureau du maire de la ville de Dakar révèle qu’il a été mis à la porte par Barthelemy Diaz pour abandon de poste alors qu’il venait de revenir de La Mecque en mission.

« Je n’avais pas de bureau à la mairie de Dakar… Un vendredi vers 7 à 8 heures, on m’a appelé pour me dire que j’avais un courrier au bâtiment communal venant de la mairie de Dakar », a d’emblée fait savoir Imam Ndiaye sur sansLimites, avant d’ajouter :

« D’habitude, les lettres je les récupérais au secrétariat de la mairie, puisque je n’avais pas de bureau là-bas. J’ai demandé à la secrétaire si elle pouvait lire la lettre parce que je devais partir en voyage, elle m’a dit que c’était personnel. »

Par là, il explique qu’il est parti au bâtiment communal pour prendre la lettre. Une fois dans sa voiture, il a ouvert la lettre où il est clairement mentionné : « Tu as été limogé pour abandon de poste par Barthelemy Diaz qui a écrit et signé la lettre. » Et pourtant, informe-t-il, il revenait d’une mission de la mairie de Dakar à La Mecque…

9 COMMENTAIRES
  • Kane

    Barh kholle bi mô diékhe daffa nangou woulle dogallou yalla moko takha nékeue ci nakhare billahi

  • Ndao17

    C’est lui le suivant tkt imam

  • Zustis

    Ce Barth doit repondre au procès de
    l’assassinat de Ndiaga Diouf

    Il doit être en garde à vue

  • Pape

    Arrêtez vos conneries et d’accuser gratuitement Barthélémy Diaz! Esk vous avez écouté la version du Maire? Un absenteiste qui ne vient pas travailler doit être viré amoul Iman ak kenen! Arrêtez d’être hypocrite au Sénégal. Merci Barth

  • Bour

    Arrêtez vos victimisation

  • Anonyme

    Imam wakhal si Melanchon..loulou moy actualité bi. Nafekh guéne trop

  • MOUHAMADOU

    C’est si tu abandones ton poste ,sans justification on te mat a a porté bravo Bart

  • Kathiorbi

    Mouhamadou si tu abandonne ton piste sans justification, tu dois être viré ok mais si tu tue in individu sans raison valable tu dois être en prison dans les normes. SÉNÉGAL MONEKH

  • Domoda

    As tu ta lettre de mission signée par le maire ? Si oui porte l’affaire aux prud’hommes .si t’en a pas c’est normal que tu sois licencier pour abandonné de poste .

Publiez un commentaire