PUBLICITÉ

Mohammed Samb : “Honte à l’opposition qui veut noyer Diouf Sarr félicité par président de la République…”

Hier en conseil des ministres, le président Macky Sall a félicité le ministre de la santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr avec toute son équipe pour le colossale travail qu’ils abattent dans le cadre de l’offensive nationale contre la pandémie du coronavirus.

Les jaloux qui crient sur tous les toits, ceux de l’opposition surtout, et qui ne veulent que l’échec du régime face au coronavirus et voudraient que la tête de Diouf Sarr soit coupée en plein jour, ont eu la honte de leur vie en voyant le président Macky Sall saluer les efforts énormes du personnel de santé conduit par le ministre Abdoulaye Diouf Sarr.

Ces gens machiavéliques devront prendre leur mal en patience car ils ne peuvent pas arrêter la mer avec leurs bras. La communauté  internationale a même salué les efforts du Sénégal pour le travail louable et digne, malgré nos maigres moyens, face à la covid-19.

Un peu partout dans le monde, surtout dans les pays européens à grandes puissances économiques où les morts se comptent par milliers et les cas enregistrés positifs par millions, ici nous remercions Dieu avec le ministère de la santé, sous la surveillance de la présidence de la République, maîtrise cette maladie qui aurait pu faire beaucoup plus mal.

Aujourd’hui, nous avons besoin d’hommes politiques qui savent prendre de la hauteur mais aussi qui comprennent que l’heure n’est pas à la politique politicienne. Le pays a besoin de tous ses fils mais de ses dignes fils qui savent mesurer les enjeux.

Mohamed Samb, S/G Cadre de Concertation Libérale.

 

Annonces

(3) commentaires

  • Charles

    POUR DE L’ARGENT FACILE TOUT
    SIMPLEMENT MONSIEUR SAMB
    ANA SA KHALAM?

  • Mamadou

    Tchim
    honte à toi
    va travailler et etudier comme l homme dont tu fais des éloges
    des gens comme sont inutiles

  • Boy Pikine

    doul way tu est partout imbéciles je ni rien contre Diouf sarr laisse le travail