Mohamed Samb : « De grâce, épargnez la Première Dame d’insultes dans les réseaux sociaux… »

Malheureusement la Première Dame est toujours victime de paroles malsaines dans les réseaux sociaux, souvent, pour des choses qui ne la concernent pas.

Même Moustapha Cissé Lô n’avait pas, dans ces derniers audios caustiques, évité de la citer pour un fait plus qu’injurieux.

Mohammed Samb, frustré de tels faits, pense qu’il est temps que l’on épargne la Première Dame dans ses imprudences langagières.

Pourquoi épargner Marième Faye

« De grâce veuillez épargnez Marième Faye Sall dans vos propos sataniques et maladroits. Cette dame a fini de conquérir le Sénégal de par ses bonnes actions et le rôle de médiatrice de l’ombre qu’elle joue dans ce pays… », a indiqué Mohamed Samb.*

Marième Faye : une personnalité légendaire

« La Première Dame est une personnalité légendaire qui mérite respect et déférence de la part des populations », a précisé le Sieur Samb.

Le S/G du CCL pense que le Procureur de la République doit s’auto-saisir immédiatement contre toutes paroles malveillantes contre la Première Dame.

8 COMMENTAIRES
  • mbaye

    J’aime bien la première dame car très gentille. Seulement il faut noter c’est le résultat de son implication de trop . Soyons aussi cohérents dans la mesure l’arrogance et les insultes sont notés a l’endroit de YAKHAM , Farba dof Jules DIOP.

  • Khalil

    Yaw khana koula may khalis nga beugu dieukeureum monguifi cassoul yaw loussi sa yon y’a diss té yénouwo way

  • Nekhrek

    Vous avez dit Mohamed Samb? Euh !

  • Deug

    Dialal Feule ngaye Door Nonou ???????? Wayane Rek shiiiiiimmmm

  • Falloudia Ka

    degeul ma doungourou bi tu na pas honte

  • Gabane Fall

    yaw doul ak sa wèri goumbeu yi
    Dangay daur martou rek

  • Ablaye Dieng

    vraiment du respect pour elle

  • Bass

    Les lèches cul de macky quand il quitte le pouvoir tu les entends plus on a déjà vu ça avec wade Sénégal lepp loumou deff rek intérêt moko lale 

Publiez un commentaire