Mohamed Diame: « Mon plus grand rêve de footballeur, remporter la Can avec le Sénégal »

Mohamed Diamé s’en donne à coeur joie. De retour en sélection nationale, le milieu de terrain international sénégalais savoure ces moments. Un retour de grâce qu’il compte mettre à profit pour définitivement faire son trou après avoir connu un petit passage à vide.

« Je suis là pour ça. Je suis en sélection pour jouer des Can et essayer d’aller la gagner. C’est un grand plaisir. Je ne viens pas en sélection pour jouer des matchs de qualifications ou amicaux. C’est pour jouer la Can et la Coupe du monde ».

Parlant de la prochaine participation des Lions à la Can sa deuxième, le métronome de Hull City affirme que le Sénégal a toutes les chances d’aller loin. « Le Sénégal n’a rien à envier à aucune équipe africaine. Aujourd’hui, on peut battre n’importe quelle équipe », indique t-il.

La transition est toute trouvée par Diamé pour décliner ses objectifs à propos de cette prestigieuse compétition. « Mon plus grand rêve c’est de remporter la Can. Ce serait quelque chose de fabuleux qui nous permettrait d’entrer dans l’histoire du pays. On travaille pour cela et «Incha’Allah», avec l’aide de Dieu, on peut y arriver ».

2 COMMENTAIRES
  • ussman

    Mais malheureusema tu te bat pas sur terrain,tu é la à rire seulema

  • mouhamed

    Ndeysaann yalla na ko yalla dogal

Publiez un commentaire