Modou Lô: « Yékini est mon idole et jamais au plus grand jamais je ne lutterai avec lui »

Modou Lô: « Yékini est mon idole et jamais au plus grand jamais je ne lutterai avec lui »

Modou Lô reste droit dans ses bottes. Il n’est pas question pour lui d’affronter Yahia Diop Yékini, son « idole ». Il le dit et le répète à qui veut l’entendre. « Yékini est mon idole et jamais au plus grand jamais je ne lutterai avec lui. Je le respecte et l’apprécie bien. Mais n’empêche, je sais ce que je veux et où je veux aller », a dit Modou Lô.

Le lutteur de l’écurie « Rock Energy » pense également à son avenir hors de l’arène.  Mais pour l’heure, il ne vit que pour l’arène.

« Même si je suis toujours en compétition, je pense aussi au jour où je rangerai mon ‘ngemb’. Je sais que dans les jours à venir, tout cela sera un souvenir. Je suis un jeune qui ne vit que pour la lutte. Je m’investis à fond pour ce sport qui m’a tout donné et grâce auquel je suis ce que je suis aujourd’hui. »

4 COMMENTAIRES
  • hihihi

    Bêtes que vous êtes à vouloir vous faire des amis vous etes entrain de fermer la lutte sur vous aucun promotteur ne misera un million pour les vip

  • hihihi

    Yaw rekk yaye béte moune khassté amoul droit am idole bouko nekhé

  • peulh bou rafet

    c toi qui es bête mai modou NES pas bete modou longue vie a toi et porte twa bien j t'adore jusqu'à l fin de jour

  • Ok

    Ouii c son idole mais aussi c trop bien de rencontrè son idole sur tout les sports surtout de combat sa n'enlève en rien de l'estime que ta enver ton idole comme la fait balla face a Tyson.Mais aussi yekini vs modou lo dou combat tout simplement

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *