Modou Lo vs Siteu: Le CNG rend son verdict après recours et proclame la victoire de…
Le Comité national de gestion de la lutte (CNG) vient de confirmer la victoire de Modou Lo sur Siteu. Le « Roc des Parcelles Assainies » conserve son titre de Roi des arènes, malgré la contestation du lutteur de l’écurie Lansar.
Selon la décision du CNG, parvenue à Senego, Moustapha Senghor, alias Siteu, ne peut être déclaré vainqueur, car le visionnage des enregistrements du combat montre qu’il est sorti de l’aire de combat lors de l’action sur laquelle repose son recours.
Le CNG précise également que les vidéos du combat montrent que l’arbitre avait sifflé l’arrêt du combat au moment où Siteu est sorti de l’aire de combat.
Par conséquent, le comité de règlement des différends du CNG confirme la décision prise par l’arbitre sur le terrain. Modou Lo conserve ainsi sa couronne.
Une victoire vraiment nulle
Sacrée victoire, aucune technique. Où sont les Gal Gal, les Botee, … de Double Less; les Attaques Tousouf Tanki de Manga 2; les crochets de Tapha Guèye, …. Ces gars là ne tiendraient pas 2 minutes en lutte libre olympique. Idem en Boxe olympique. Cette forme de lutte a perdu toute sa richesse et est devenue uniquement business. Dommage pour notre pays !!!
Le roi est vivant vive le roi.🥰🥰
Espérons que c’est vrai.