Publicité

Modou Lô : "Mon combat n’aura pas lieu si Luc Nicolaï n’est pas libéré"

lutte Modou Lo vs Ama Baldé

Modou Lô, touché par l’arrestation de son ami, le promoteur Luc Nicolaï! Dans un entretien accordé à Record exploité par Senego, le Roi des arènes a exprimé son soutien à ce dernier. 

Kharagne demande de l’aide au Chef de l’Etat

Très proche de Luc Nicolaï, le lutteur des Parcelles Assainies a rappelé l’importance du promoteur dans l’arène mais aussi dans la société. Selon nos confrères de Wiwsport qui ont repris l’interview, le lutteur interpelle le Président de la République et toutes les autorités compétentes à intervenir pour la libération de Luc.

Publicité

Pas de libération, pas de combat

Modou Lô n’entend pas s’en découdre avec Ama Baldé avant la libération de son ami. « J’entends souvent dire que le combat aura lieu même si Luc est en prison. Mon combat n’aura pas lieu si Luc n’est pas libéré. Le combat royal est sérieusement hypothéqué », a confié le Roi des arènes Modou Lô.

Modou cogne le camp de Ama

Au cours de l’entretien, Modou Lô s’est aussi prononcé sur son futur combat contre Ama Baldé. L’actuel Roi des arènes a déploré la manière dont le camp de son futur adversaire a récupéré son avance pour le choc. Pour Kharagne Lô, ils auraient pu amener un sac pour mettre l’argent et non un sachet.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Jules

    Modou on dirait que tu connais bien le dossier yémal sa place luc a seulement ce qu’il mérite bandit notoire bou mak leu li rek mo fégne si ay bagasame


  2. madiagne

    ici au Sénégal dangay ree ba tasse bilae

    ls ya certains gens com Luc ki sont nécessaires dans cette société ki participent au développement de notre pays il doivent pas être emprisonner au moment ou les bougazelies et autres personnes plus délinquants ki ne vaut rien de tout entrainnes d errer partout

    Luc est un leader il aide les lutteurs vrement Sénégal hamouniou loulen arrange koi


  3. Bassirou Mbaye

    Modou si tu as peur qu’on te détrône faut dire tu ne méritais le roi des arènes car on t’a fait manger le sable mainte reprise on a vu Manga yekini Tyson Tapha Gueye donc faut pas mélanger les pinceaux


  4. charles

    POUR LA LIBERATION DE LUC:LES FAITS SONT LA. CE LUC EST UN BANDIT ET IL DOIT RESTER EN EN PRISON POUR PAYER TOUT SIMPLEMENT,SI LUC AVAIT LE DERNIER MOT QUI SERAIT EN PRISON.MEME GRAND PROMOTEUR DE LAMB IL A COMMIS UN CRIME RECONNU PAR UN TRIBUNAL ET AU PLUS HAUT DE CETTE JUSTICE.SVP ARRETONS DE PARLER LIBERARTION DES QUE L’ON ARRETE UN BANDIT,LUC EST COMME LES BRAQUEURS DE TOUBA.


Laisser un commentaire