Modou Lô : « Je vais me retirer de la lutte et laisser… » (Vidéo)

Le roi de l’arène, Modou Lo, n’a pas lutté depuis son sacre en 2019, mais a fait une brève apparition médiatique ce week-end pour évoquer son avenir et ses prochains défis dans l’arène.

Le vainqueur d’Eumeu Séne est plus que jamais déterminé à conserver sa couronne malgré les deux défis énormes qui l’attendent face à Ama Baldé et Boy Niang.

« S’il plaît à Dieu je vais me retirer de la lutte et laisser le titre de roi des arènes aux jeunes lutteurs des parcelles assainies comme Franc , Talpha etc… », a-t-il déclaré dans une interview accordée  à Jambaar News.

Regardez !

6 COMMENTAIRES
  • Malick sene

    Cela ne ns concerne pas .Ex fan. Go away

  • bada

    Les lutteurs comme Modou Lô , Balla Gaye, Eumeu pourrait rejoindre les nervis et garde du corps de leur ami Farba Ngom le féticheur , menteur , manipulateur de Macky Sall.

  • Azoo18

    Toi modou lo tu dois partir traitre, on te prenait pour une référence, un idole… Etc mais heureusement ces derniers événements nous ont démontré le contraire que t’es qu’un minable, un sensu, un microbe. Toi modou lo qui préfère votre ton peuple se faire tirer dessus comm du gibier, pour quelques millions de francs en contre partie que tu vas recevoir de macky ou de ses sbires tels que farba n’gom, massaly, lat Diop. Et je peux même parier que parmi les jeunes morts lors des récents événements passés, y figurent au moins un ou plusieurs qui étaient fan de toi de par tes exploits dans l’arène. Va vendu… Et trace ta route, plus jamais je m’attarderai sur toi ou un de tes combats dans l’arène salaud 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳

    • Larry

      Vous de pastef vous avez vendu votre âme au diable

  • Dior Diagne

    50 millions + un terrain

  • DIOUF

    Parlez-nous des lutteurs, SENEGO.
    Ceux-là on les a abandonnés.

Publiez un commentaire