Modou Diagne Fada: « Nous apprécierons la nouvelle et prendrons une décision »

Modou Diagne Fada: « Nous apprécierons la nouvelle et prendrons une décision »

Jusqu’hier, Modou Diagne Fada n’avait pas reçu une notification officielle de son exclusion du Parti démocratique sénégalais. Le président du groupe parlementaire des Libéraux et démocrates, désigné par Moustapha Niass, président pleurnichard de l’Assemblée nationale, (comme l’écrit Oumar Sarr dans un de ses communiqués), va apprécier la situation avec ses souteneurs, cet après-midi.

« C’est la presse qui m’apprend mon exclusion du Parti démocratique sénégalais (Pds). Je n’ai reçu aucune notification de cette décision. J’attends de recevoir la notification pour réagir. Demain, dans l’après-midi (aujourd’hui), les réformateurs vont se réunir pour apprécier plus amplement la nouvelle, et prendre une décision », a expliqué Modou Diagne Fada dans les colonnes de l’Observateur.

Vendredi au soir, le Secrétariat national du Pds  avait décidé de l’exclusion de Modou Diagne Fada du parti.

3 COMMENTAIRES
  • mamadou camara

    c'est bien fait.le p.d.s na pas besoin dun divertisseur comme fada g

  • ive

    fada a été trés mal consseillé ;sinon il ne peut rien gagner en defiant wade; la preuve est que se sont seulement les enemis de wade qui le soutiennent .C comme si les dirigeants du real disaient au jeune munir de defier messi et de prendre sa place

  • alpha

    Fada a complètement déçu Wade.

Publiez un commentaire