Modou Diagne Fada: "Ils complotaient contre moi (...) Dieu fait que je suis très protégé ..."

Modou Diagne Fada ne pense pas aux sanctions que promet de prendre le Parti démocratique sénégalais à son encontre. Le président du groupe parlementaire des Libéraux et démocrates, confirmé par le bureau de l’Assemblée nationale, indique que ses camarades ont cherché nuitamment à comploter contre lui.

« Je suis un homme politique. Je reste un opposant déterminé. Je ne pense pas aux sanctions, quand je prends une décision. L’essentiel c’est que je sois convaincu. Ils complotaient contre moi. Ils se réunissaient de façon nocturne contre ma petite personne, pour me faire la fête. Mais, Dieu est venu, et Dieu fait que je suis très protégé par le règlement intérieur de l’Assemblée nationale, »  a dit Modou Diagne Fada dans les colonnes de Le Populaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Mpê

    La relativité de la supposée puissance d'un humain.

    L'image de " dieu "à genou avec comme point de mire l'horizon crépusculaire parait inacceptable pour ses ouailles.

    Pourtant ce n'est qu'un humain votre dieu, et le temps irréversible a fini d'agir sur lui.

    Souffrez que d'autres humains comme "dieu" osent lorgner le gouvernail du navire tanguant tenu par votre dieu déchu…sûrement par l'usure.


  2. ZEYNA

    "Courte queue se paye courte queue" disait l'adage !

    Abdoulaye WADE avait scindé le parti de Landing Savané en : AJ/version Landing et AJ/version Decroix.

    Ironie du sort, son parti se retrouve aujourd'hui dans la même situation.


  3. Le Citoyen sénégalais

    Bravo FADA, pour ton courage et ta foi en Dieu. Ils (Wade, Decroix, Omar Sarr, Aïda Mbodj, Babacar Gaye) sont tous tombés des nues. Malgré ton jeune $age, ya lène meune. Bonne continuation et félicitations.


  4. ALIOUNE MBAYE

    Ne vous retournez même pas,continuez votre bonhomme de chemin car d'autres victoires plus importantes se faufilent à l'horizon.M

    on cher fada retenez que seul DIEU est puissant et maître de ce monde.


  5. PDS/PURE

    Bravo FADA felicitation.Ne laisses pas le parti entre les mains de sales trashumantes qui traitaient le maitre de "fanthomas",ni entre les mais de nouveaux parvenus qui n'ont connu le maitre qu'avec le pouvoir.Karim reste et restera fils naturel et non fils spirituel.


  6. ndeye diagne

    diameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    francccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

    maçonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


  7. modou diouf

    Wade est comme le monstre qui mangeaient ses enfants: Fara Ndiaye,Boubacar Sall,Alassane Cissokho,Serigne Diop,Ousmane Ngom,Idrissa Seck,Aminata Tall,Macky Sall,et aujourdhui Modou diagne Fada… kane mo siikeu,Wade koumou digalél worr ko,diam deug la…


  8. jean

    Vous tous qui critiquez Fada, vous le faites de manière purement subjective. Pour ce qui est des injures c'est pas surprenant car vous en faites de meme avec vos parents. Qui aime ses parents pese bien ses mots quand il/elle fait allusion à autrui. Parfois j'ai meme honte d'écouter l'argumentaire creux de mes frère libéraux. Reprochez au President Fada son ambition, son charisme, son experience mais reconnaissez que Wade doit aller se reposer et que Omar Sarr et charisme c'est deux chose antagoniste.


  9. Rak

    Ahahahah il nous dit qu il est protegê hahahaha ce Putin de fada nous fait rire on sait tres bien que macky tá bien protege slmt pour detruire pds ..cest une honte honteuse et honteusement honteux. .


    • sam le pirate

      🙁 Khana vous ne pouvez pas oublier Wade et son voleur de fils Karim ?Waye waye yena niakeu diom !Laye est démodé, aye ballame diekhna takeu gassi, Karim le voleur mome, politiquement et socialement fiissii Sénégal, il est fini. 🙁


Laisser un commentaire