Publicité

Modou Diagne Fada : "Aly Ngouille Ndiaye et Abdoulaye Daouda Diallo ont la même coloration"

 

 Modou Diagne Fada n’est pas convaincu par l’arrivée de Aly Ngouille Ndiaye à la tête du ministère de l’intérieur. Selon le leader de la coalition Yessal, la montagne a accouché d’une souris.

Publicité

Il a exprimé sa déception sur les ondes de la Rfm après la publication de la liste des membres du gouvernement « Aly Ngouille Ndiaye et Abdoulaye Daouda Diallo ont la même coloration, la différence se situe au niveau des caractères mais ils ont tous les deux la coloration marron – beige », s’en désole-t-il.

Le départ de Abdoulaye Daouda Diallo a été réclamé par les leaders de l’opposition après les élections législatives parsemées de couacs.  Dans ce nouveau gouvernent, il est nommé Ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement.

2 commentaires

Laisser un commentaire