PUBLICITÉ

MMA – Bombardier content des lutteurs: « Ils ont mis de côté nos adversités » (Senego TV)

Bombardier touché par le soutien des lutteurs. L’ancien Roi des Arènes, a dans un entretien exclusif accordé à Senego, remercié ces derniers qui ont presque tous fait des vidéos en vue de son combat en MMA du 29 février 2020 en Angleterre. Selon lui, ils ont mis de côté leurs adversités. 

« Je veux aussi remercier mes amis lutteurs. Ils ont fait des vidéos pour me souhaiter bonne chance et prier pour moi. Il y a, entre autres, Gris Bordeaux, Balla Gaye, Tapha Tine, Lac de Guiers 2, Mame Balla, Kona, Papa Sow, Cheikh bou Walo, etc… et même Rocky Balboa », a-t-il listé, avant de demander aux Sénégalais de prier pour lui car il y va pour défendre les couleurs du Sénégal.

B52 dit bien connaitre son adversaire qu’il suit depuis longtemps. « Daniel Podmore, je le connais, je le suis bien. C’est un bon combattant, coriace. Mais on a l’habitude de se frotter à des adversaires coriaces. Il a fait beaucoup de combats de boxe anglaise et beaucoup de combats MMA. Quand j’ai fait mon entrée en MMA, ce n’était pas dû à l’aspect financier (…). Il fallait donc voir qui étaient les combattants, qui étaient au top. Et cela fait longtemps que je me prépare pour le MMA. Je suis resté pendant 6 ou 7 ans à Montpellier pour me préparer. Je ne me suis pas levé du jour au lendemain pour dire que je vais faire mon entrée dans ce sport, je l’ai bien préparé », a-t-il dit au micro de Senego.

Bombardier Lutteurs
whatsapp 377
Annonces

Publier un commentaire