Miss monde, Mame Fama Gueye: « je lève les mains vers le ciel, en prière pour… »

Miss monde, Mame Fama Gueye: « je lève les mains vers le ciel, en prière pour… »

Actuellement en Inde dans le cadre du concours Miss Monde, Mame Fama Guèye a visité plusieurs hôpitaux prestigieux. Mais cette visite n’est pas passée inaperçue. Vêtue d’une élégante robe Made in Senegal, la Miss a brillé par sa prestance et sa belle silhouette, attirant tous les regards.

 » Aujourd’hui, mes pas m’ont conduite au cœur vibrant du tourisme médical indien, à travers la visite des prestigieux hôpitaux AIG, à Gachibowli et Hyderabad. J’y ai vécu un moment fort : celui de croiser les regards d’enfants, de femmes et d’hommes éprouvés, dont les corps et les esprits sont marqués par de multiples souffrances.

Cette rencontre, empreinte d’une tristesse profonde, m’a rappelé avec intensité la fragilité de notre condition humaine. 🥹

J’ai été fascinée par la beauté et la technicité du plateau médical indien. Pourtant, derrière cette prouesse, les douleurs humaines que j’ai ressenties sont restées poignantes.

En ce moment précis, je lève les mains vers le ciel, en prière pour ces âmes en détresse, espérant une guérison qui apaisera leurs douleurs et viendra éclairer leur existence. « 

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *