Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Miss Kédougou 2020 : “Le choix de Miss Fatick était connu d’avance…

L’affaire du Miss Sénégal 2020 enfle. L’ancienne miss Kedougou a fait aussi des révélations sur les propositions indécentes et le choix des miss.   

” Me concernant, le comité n’a pas géré mon déplacement, à partir de Kédougou. On n’a pas parlé non plus à Amina. Elle nous regardait à peine en venant à l’hôtel et si elle nous regardait, c’était de manière dédaigneuse. Elle se permettait aussi  de prendre en aparté certaines participantes et cela intriguait. En plus de tout cela, elle ne pardonnait aucune faute. Je me rappelle une nuit où une copine et moi nous étions couchées un peu tard, vers  23 heures.

Le matin, Seydina Camara s’est permis d’entrer à l’improviste dans notre chambre, Sans prévenir, et de nous engueuler. On s’est préparé et les a rejoints. On s’est expliqué. Pour l’autre c’est passé, mon explication non. Depuis, j’ai eu l’impression d’être écartée.

On nous a fait signer un document, je m’en rappelle très bien, sans savoir ce qui y était parce qu’on n’avait pas trop le temps de lire. La miss Louga a bien raison, tout est joué à l’avance. Quel que soit alpha, il fallait choisir Miss Fatick, car il faut savoir que c’est Matar Ba qui a apporté des financements.

 

 

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:57 - 27/11/2021

    Galatasaray-OM : Tension avec Pape Guèye, Mbaye Diagne désamorce les choses !

    Whatsapp
    1:00 - 27/11/2021

    PSG : Leonardo nie tout contact avec Zinedine Zidane !

    Whatsapp
    0:01 - 27/11/2021

    Bayern Munich : Bouna Sarr blessé et out jusqu’en 2022 !

    Whatsapp
    23:45 - 26/11/2021

    Camp pénal: Après la mutinerie, des détenus entament une grève de la faim

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp