Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ministère de l’Agriculture : Reprise de la grève de la faim, ce lundi

Les cinq membres du Syndicat national des techniciens et travailleurs de l’agriculture du Sénégal (SYNTTAS) ont décidé de reprendre, lundi prochain, la grève de la faim qu’ils avaient suspendue mardi dernier, dans l’attente d’une rencontre avec le ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, Moussa Baldé. Les syndicalistes continuent de dénoncer les affectations qu’ils jugent arbitraires de certains camarades.

C’est l’échec des négociations entre le ministre de l’Agriculture et le Syndicat national des techniciens et travailleurs de l’agriculture. “Lors de la rencontre d’aujourd’hui, nous pensions que le préalable à toute reprise des négociations serait une réaffectation des agents qui ont subi arbitrairement des affectations“, a déclaré sur Rfm, Mor Diouf.

Négociations

Le chargé de communication du Synttass a déploré que le ministre ne soit pas dans la dynamique d’accéder à leur demande parce qu’il leur a demandé de reprendre les négociations. “Nous pensons que le préalable à toute négociation serait de réaffecter les gens. Par conséquent, nous avons décidé de reprendre la grève de la faim à partir de lundi prochain“, a-t-il soutenu.

376 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:52 - 21/09/2021

    Dématérialisation des procédures judiciaires : le PAMA accompagne les cours d’Appel

    Whatsapp
    20:51 - 21/09/2021

    Villarreal : Unai Emery prone la patience avec Boulaye Dia !

    Whatsapp
    20:11 - 21/09/2021

    Mbour : Un vulcanisateur écrasé par un bus…

    Whatsapp
    19:39 - 21/09/2021

    Magal : Idy à Touba…(photos)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp