Ministère de la Santé : Vague de choc, le grand ménage fait trembler les agents

Ministère de la Santé : Vague de choc, le grand ménage fait trembler les agents

Le ministère de la Santé et de l’Action sociale (MSAS) a mené un contrôle rigoureux dans le cadre du renouvellement des contrats des agents.

Cette analyse a révélé des inadéquations entre certains profils et les besoins des services, conduisant à la non-reconduction de 156 contrats sur plus de 5 000 examinés. Les notifications ont été envoyées aux concernés.

Par ailleurs, rapporte le communiqué, des irrégularités dans les rémunérations ont été constatées, nécessitant des ajustements pour harmoniser les salaires selon les grilles en vigueur. Le ministère assure qu’il n’a jamais été question de baisse de salaires, mais plutôt d’une correction des disparités afin de garantir une équité entre les agents.

Concernant le retard dans le paiement des salaires, le MSAS informe que toutes les dispositions ont été prises pour assurer un paiement régulier et ponctuel à l’avenir. Il présente ses excuses aux agents pour les désagréments causés par ces régularisations.

7 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Quand on hérite d’un pays on gère aussi bien le passif que l’actif.
    L’état doit trouver un moyen.
    Personne ne devrait être licencié.

    • Mdrrrrr

      Le bétail électoral doit foutre le camp, minable.

  • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    C’est le porozet 😀😀. Vous avez portè au pouvoir des incompetents, menteurs et manipulateurs qui vous ont vendu du vent 😀. Assumez maintenant! Vous allez souffrir 😀😀

    • Tais toi

      Wokho fi doulou mbam ! Ferme ta gueulet regarde !

    • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

      Menteur et manipulateur comme le père de Sidy M, propriétaire de Senego ?

    • Laze

      Des gens comme vous , qui n’ont aucune ambition aucun avenir ne se soucient meme pas de l’avenir de leurs enfants sont la derrière leurs claviers à defendre ses corrompus de apr est de macky sall j’espère que le salaire pourrie qu’on te verse nourrit bien ta sale bouche est de ta famille des hommes sans vergogne ni dignité j’ai pitié de toi. Inchallah ce gouvernement va réussir ces pas des voleurs comme toi qui feront échoue le projet .

      • Moustapha

        Borome khol bou diekh bi doko yeureume te nianal ko mou were…Li rekk mo lebe desse. Nianal ko sani likhlass…

Les commentaires sont fermés.