Mimi Touré tient une conférence : Ce ne sera pas au siège de l’Apr

Mme Aminata Touré, député à l’Assemblée nationale du Sénégal, convie au point de presse qu’elle organise le dimanche 25 Septembre.

Mimi Touré, qui avait l’habitude de tenir ses conférences de presse au Siège de l’APR, va cette fois-ci inviter au Restaurant le Gondolier sis à Yoff-virage à 15h00.

Frustrée depuis qu’elle n’a pas été choisie pour la présidence de l’Assemblée nationale, Aminata Touré dénonce le choix du chef de l’Etat sur la personne d’Amadou Mame Diop.

Que va-t-elle nous réserver lors de cette conférence de presse ? Réponse dimanche

9 commentaires

  1. MBT

    ce que je pense a mon heumble avis est que niom niar rerowouñou juste pour proteger ses arrieres voila le scenario macky fait semblant de trahir mimi,cette derniere se victimise devant l’opinion on ecarte sonko des presidentielles de 2024 chacun des 2 se presente comme candidat le Peuple comme d’habitude sotal mimi .elle gagne les elections puis c’est la reconciliation du parti et tout le monde est sauve

  2. Af en colère

    Mimi ingrate et égoïste !!!
    Le jour où tu pouvais être présidente de l’assemblée nationale est passée et tu ne le seras jamais.

  3. Boynar

    Mimi, si tu voulais vraiment voter bulletin blanc il fallait rester dans la salle quand Farba Ngom a refusé de te rendre ta procuration. Présente dans la salle personne ne pourrait voter à ta place.

Comments are closed.