Mimi Touré sur la venue de Wade: « L’ordre et la discipline seront respectés »

Mimi Toure reste ferme. Interpellée sur la venue de Wade au Sénégal par les journalistes lors de l’assemblée générale des femmes de l’Alliance pour la Républicaine (APR) des Parcelles Assainies au Grand Théâtre le Premier Ministre a mis en garde sur n ton très sec. « L’ordre et la discipline seront respectés. Il n’y aura pas de dérogation en cela, conformément, aux directives du chef de l’Etat», avertit-elle et d’ajouter «on veut créer un climat artificiel. Et cela ne pourra prospérer dans un Etat de droit».

« Tout le monde le sait, l’objectif ultime est la libération de Karim Wade qu’un meeting ne saurait le faire. Le dossier est entre les mains de la justice qui est indépendante ».

5 COMMENTAIRES
  • iboundiaye846

    Mme la Première ministre vous êtes lamentablement minable. Vous semblez être la seule au Sénégal à parler d ordre et de désordre. Si tel est le cas comme vous le dites votre mentor ne serait pas président d la république. Par le désordre vous avez envoyé des innocents à la mort parce que lui en tant que démocrate a su et accepté de vois laisser manifester comme vous le voulez. Vous avez oublié les mardis de l obélisque. Alors il faut raison garder. Me Wade vous a posé un acte politique à vous d apporter la réponse qui y sied. Arrêtez de menacer les politiciens s qui peuvent demain vous rendre la pareille.

  • fox

    Les droits de l’homme et la liberté d’expression seront respectées aussi?

  • PDS

    je suis du Pds mais c’est le moment de se réveiller,Wade est entrain de nous utiliser au profit de son fils.nous devons faire face à cet homme pour que nous organisons un congrès démocratique. ce parti nous appartient mais à la famille wade,quand nous menions la bataille ou était Karim Wade? donc c’est illégal de nous imposer un toubab de fond!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lune

    Mme tenez bon ce Sénégal appartient à tous les sénégalais pas seulement à une bande de voyous qui se croient au dessus des lois . Le vrai peuple vous dira merci

  • beugue fallou

    Yow PDS bayil doul do PDS

Publiez un commentaire