Mimi Touré dénonce une agression « lâche » : « Les auteurs et commanditaires doivent tous être poursuivis »
Mimi Touré est montée au créneau pour dénoncer fermement l’agression de commerçants près du marché SOR par une caravane politique à Saint-Louis hier, dans le cadre de la campagne électorale pour les élections législatives anticipées du 17 novembre prochain.
Sur sa page Facebook, l’ancienne Première ministre et actuelle Haute représentante du chef de l’État a déclaré : « La violence est l’arme des perdants qui n’ont aucun autre argument à faire valoir. »
Elle a ajouté : « L’agression lâche des jeunes de Saint-Louis est insupportable ; les auteurs et commanditaires doivent tous être poursuivis et sévèrement punis. Je souhaite aux blessés un rapide rétablissement. La violence est l’arme des perdants qui n’ont aucun autre argument à faire valoir. Restons mobilisés et engagés pour couronner notre belle campagne par une fantastique victoire dimanche prochain. »
tu devrais etre la derniére a ouvrir cette chose que tu appelles BOUCHE
La violence est l’arme des Médiocres, des tètes vides sans arguments ni projet de société. Merci Mimi la boussole qui montre toujours la bonne direction aux égarés dans les ténèbres
Bour dafa war di teudj di ray dixit khadim samb. Il nous faut un État fort pour mettre cette opposition de merde hors d’état de nuire.
Je savais qu elle allait ouvrir sa sale gueule puante comme son badio pour mériter sa traîtrise et son salaire. Le rôle des traîtres tigui.
cette folle de mimi toure doit se taire c est eux avec qui ont allumer sonko pour qu il se croit comme dieu vraiment lui et barthelemy dias nous fait chier
MIMI TU ÉTAIT A L ORIGINE DE TOUT CES SAUVAGErie contre pastef tu mal placé pour condamné qui que ce soit tchim.
Ya gnap sa ndey reew daouda ki matnala Ndeye indispliné
Vielle mégère il n’y a pas plus lâche que toi
assane diouf le fumeur de chanvre et laye sangara alias barthelemy sont les commanditaires