Aminata Touré sur l’agression à Saint Louis: « les auteurs et commanditaires doivent être tous poursuivis »

Aminata Touré sur l’agression à Saint Louis: « les auteurs et commanditaires doivent être tous poursuivis »

Aminata Touré condamne les attaques sanguinaires contre des commerçants à Saint Louis ce lundi lors de la campagne électorale de Samm Sa Kaddu.

« L’agression lâche des jeunes de Saint Louis est insupportable, les auteurs et commanditaires doivent être tous poursuivis et sévèrement punis. Je souhaite aux blessés un rapide établissement », condamne Aminata Touré.

L’ancienne première ministre invite les militants à se mobiliser pour une victoire ce dimanche. « La violence est l’arme des perdants qui n’ont aucun autre argument à faire valoir. Restons mobilisés et engagés pour couronner notre belle campagne par une fantastique victoire dimanche prochain. »

7 COMMENTAIRES
  • Hane

    Les voyous qui ont saccagé et incendié le siège de Taxawu quel sort leur réservez-vous ? Oubien dans ce pays présentement tout ce que fait « PASTEF » est passé sous silence ? Car avant ces actes criminels, l’on a entendu un responsable politique appeler ses militants à venir avec des machettes, des couteaux et toutes sortes d’armes à leur disposition pour faire la fête à des jeunes du camp adverse. Aucune réaction de la part des autorités en charge de la sécurité des biens et des personnes ne s’en est suivi ! Et ironie du sort, on va mettre aux arrêts un nombre important de personnes préposées à la sécurité d’un candidat de l’opposition ! Un précédent dangereux. Il faut que l’on arrête de jouer avec le feu.

  • Ama

    Le manque de courage et de solidarité gouvernementale des 2 ministères responsables de notre sécurité est un coup de poignard dans le dos de l’état. Il faut être partie prenante où se démettre.

  • D4D

    Les militants de pastef sont indisciplinés et font toujours dans la provocation (sonkorisé ) comme leur leader. Voila un parti qui a marché sur des cadavres pour arriver au pouvoir et continue de prendre en otage le peuple au lieu de régler les problèmes du pays.

  • Sana

    Ce N’deye moy tiaga domeharame bi

  • Mamadou ba

    Cette bordel de mimi qu est ce qu Elle parle tu la ferme thiaga bo Bonne bi

  • @le peuple@

    personne ne sait a quoi joue le ministre de l’interieur et de la justice jusqu’a laisser ce pays dans le desordre et l’impunite total peut etre ils veulent qu’on leur disent qu’il sont des democrates ou bien qu’is sont gentil

  • @le peuple@

    si cette dame etait ministre de la justice les imbeciles comme laye sangara et assane diouf et nenou bakhal se feront tout petit

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *