Mimi: « Amadou Ba n’atteindra pas le 2e tour, Sénégalais yi kham nagn bougn sok ak bougn bodj… »
Mimi Touré a contredit les 3 millions annoncés par la mouvance présidentielle, affirmant qu’ils cherchent simplement à tromper les électeurs. L’ancienne Première ministre persiste en affirmant que « Amadou Ba ne parviendra pas au second tour de l’élection présidentielle. »
Pour étayer ses propos, elle explique que la mouvance présidentielle s’est disloquée, avec des figures du parti telles que Boune Abdalah Dionne, le plus long Premier ministre de Macky, l’ancien ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, Mame Boye Diao, et bien d’autres ayant quitté le parti.
Selon elle, cela remet en question la logique des chiffres annoncés, puisque le parti a régressé. Elle affirme que ces chiffres n’ont pas de sens, soulignant qu’ils manquent d’arguments. Elle exprime également sa frustration envers le quotidien national Le Soleil, qu’elle accuse de « diffusion de fausses nouvelles. »
L’ancienne Première ministre révèle la création de journaux d’une page dont tout le monde connaît le propriétaire. Selon elle, tout cela vise à tromper les Sénégalais, qu’elle considère comme très sophistiqués : « Kham nagn bougn sok ak bougn bodj… », laisse-t-elle entendre.
D’accord ! Amadou Ba n’atteindra pas le second tour, soit ! Toi par contre, tu pourras jamais franchir l’étape des parrainages car les Sénégalais ne s’accomodent jamais de certaines personnes. Comprenne qui pourra !
Niak jom niak foula perte nga
Pourquoi cette dame ne parle que de Macky et du camp présidentiel? Qu’elle oublie Macky et compagnie et se mette sur son programme. Nous ce sont les programmes qui nous intéresse. Passer tout son temps à donner des piques à droite et à gauche, ce n’est pas rassurant Madame
Mimi aka sokhorr sheutt
Mini est ridicule est ce qu elle aura assez de parrainage elle même avant de minimiser les autres.
Même troisième tour il va aller apr et bby le savent
La pauvre.
Je n’ai jamais vu une personne aussi méchante et insignifiante que mimi toure