Mia Guissé : « Sexy…Je m’habille comme je le sens »

Mia Guissé a changé de look après son divorce avec Abdou Guissé alias No face. Une métamorphe qui ne gêne autrement la chanteuse, auteure du single « La vie est belle ».

La transformation physique de Mia Guissé fait jaser la toile. Mais l’artiste qui affirme boire beaucoup de thé pour arriver à ce résultat, dit aussi reprendre confiance en elle, après avoir traversé des moments de turbulences dans sa vie de couple, mais également satisfaire ses fans.

La chanteuse Aïssata Guissé alias Mia, qui explose la scène musicale sénégalaise, se sent bien dans sa peau, voit la vie en couleurs et ne trouve pas de mal à être sexy du moment qu’elle ne verse pas dans la vulgarité.

« Lorsque je suis sur scène, je suis habillée comme une artiste et je deviens une artiste. C’est un show et j’en donne à mon public. Derrière les coulisses, je deviens une personne lambda, qui ne se prend pas la tête.
« J’ai changé ma manière de m’habiller à cause des circonstances, c’est tout. Aujourd’hui, je m’habille comme je le sens, est-ce mal ? », a-t-elle dans L’Obs.

1 COMMENTAIRE
  • Deuk

    Senego aider les sénégalais à se développer

Publiez un commentaire