BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Meurtre du Douanier à Keur Massar: voici les raisons de ce drame

Douane, Drame, Keur Massar, Meurtre, Raisons
Meurtre du Douanier à Keur Massar: voici les raisons de ce drame

 A en croire le journal L’As, les problèmes  entre Cheikhou Sakho et sa femme Maman Seck ont débuté lorsque ce dernier a pris une deuxième épouse après deux décennies de mariage. 

La vie de Cheikhou Sakho a été transformée en enfer par Maman Seck depuis qu’il est polygame. cette dernière lui faisait subir le martyre en brûlant ses habits et en le poussant à la bagarre. Lors de leur dernier accrochage, le douanier s’en est tiré avec des blessures graves qui lui ont valu une hospitalisation, renseigne le journal.

La source d’ajouter qu’ après le prononcé « du divorce  par le tribunal , Maman Seck devait libérer la maison conjugal, un immense palais que le mari a fait construire à Keur Massar ». Ce que la dame ne pouvait pas digérer.

 

Annonces
Annonces

11 commentaires

  1. TEUSS dit :

    Et où sont les raisons comme annoncé dans le titre de l’article?
    Voulez-vous incriminer son ex épouse?
    Une information mérite d’être claire messieurs.

  2. Assassinat ou suicide soyez concis.

  3. NON AUX ACCUSATIONS GRATUITES ! dit :

    Arrêtez vos INSINUATIONS DÉGUEULASSES !
    On voit très bien où vous voulez mener les pensées des lecteurs MAIS DIEU VOUS VOIT !
    AYEZ UN PEU DE VERGOGNE WAAY ! Tchim !

  4. mouhamed dit :

    Yalnako yalla yeureum mais la question kon doit se poser comment un fonctionnaire peut-il construire un palais. Pauvre Afrik

  5. Ndiadiane dit :

    La douane senegalaise a fait moins de 300 millions d’euros de moins, doncs ce manque a gagner est le fruit que tout les chefs douaniers sont millionnaires ou milliardaires y’a pas yn douaniers au port a était victime de vol chez lui des centaines de millions d’apres sa plainte on a découvert c’etait un voleur
    Est pourtant Mr Macky Sall a le coude sur touts les Scandales, attendons les résultats de l’enquête. Ils serait plus clair.
    Naa djettour wattu téndjé dji Camps pénal

  6. Elle est innocente jusqu’à la preuve du contraire

  7. Gnokhor dit :

    Les hommes sénégalais doivent revoir leurs comportements. On ne peut pas épouser une jeune femme au moment où tu n’a rien elle galère avec toi elle supporte tout avec les supplices de ta famille et u’e fois tes affaires commencent à marcher tu veux la délaisser au profil d’une autre femme souvent matérialiste et de moeurs légères. Qu’on se le dise la plus part des hommes quand ils prennent deuxième femme sont attirés par des filles vulgaires matérialistes.

  8. L’INGRATITUDE DE CERTAINS HOMMES EST À VOMIR ! dit :

    Gnokhor je suis d’accord avec toi ! Beaucoup d’hommes prennent une femme, la font galéjer pendant 15 ans et le jour où ils ont enfin les moyens ces hommes ne trouvent rien de mieux à faire que d’imposer à leur première épouse la concurrence d’une p-u-t-a-i-n-e ! Oui, mako wakh ! Une pé-ta-sse ! Ce qui déchire le cœur de la première c’est que elle a connu la privation mais quand vient l’heure de savourer les fruits de la patience, son sale mari ingrat va mobiliser des moyens pour privatiser une femme de « petite vertu » !!! Qui peut supporter un tel affront ???
    L’ingratitude de certains hommes donne la nausée !
    Moi j’ai été témoin oculaire direct d’une situation pareille : la première femme a fait 8 enfants, elle vendait de la menthe au marché et de son argent elle achetait de la viande pour préparer un repas à part pour son mari… de manière flagrante le mari faisait chambre à part avec son épouse, tout le monde voyait ça… puis un jour il épouse une jeune femme ( je vous épargne son background…) et vous savez ce qu’il faisait ??? Quand c’était le tour de la première le mari dort sur la terrasse au vu et au su de tous ses enfants et quand c’était le tour de la nouvelle à 21heures ils disparaissent dans la chambre nouvellement construite pour cette femme et s’enferment jusqu’à demain… vous trouvez cela normal de montrer à ses propres enfants qu’il ne désire même plus leur maman ??? Est-ce normal qu’il dorme ouvertement sur le perron quand c’est le tour de la première ??? Montrant à tous qu’il ne la touchait plus et n’en voulait plus ???
    Vous savez quoi ? Finalement la première épouse est décédée…
    Il y’a des ingrats , je vous le dis !

  9. Mandou Dafa bakh thi Lo guiss laissez l reposer en paix

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *