PUBLICITÉ
lala camara - Meurtre de Lala Camara : Les mobiles de son assassinat dévoilés

Meurtre de Lala Camara : Les mobiles de son assassinat dévoilés

Moustapha Dia, présumé meurtrier de Lala Kamara à Manchester, a été condamné à la prison à perpétuité pour une peine minimale de 24 ans. Selon le Manchester Evening décrit comme héroïnomane et drogué au crack, il avait déjà volé de l’argent à Lala qui était la copine de son frère, Khadim Dia, pour nourrir sa dépendance, avant de la tuer. Sentant le besoin de se droguer, il a tué Lala Camara pour la somme de 50 euros, soit 32 815 FCfa.

Selon Libération, la défunte aurait refusé de lui donner son code bancaire. Le journal précise que Khadim, frère du meurtrier, était le fiancé de Lala Camara.

Le jeune couple, qui était sur le point de se marier, avait hébergé Moustapha Dia. Ce dernier a été expulsé par son frère qui était excédé par son comportement.

Moustapha Dia a attendu l’absence de son frère pour commettre son crime. Lala, 26 ans, étudiante, a été ligotée et battue à mort, le 9 mars dernier, à Manchester, en Angleterre, dans son appartement.

Khadim renie son frère


Dans une déclaration, le grand frère a renié son petit frère : « Moustapha est un animal et doit être en prison pour très longtemps, pour ce qu’il a fait. Je ne le considère plus comme mon frère. Lala Camara était spéciale, le genre de personne qui ne méritait pas de mourir. Je pense à elle tous les jours et à la manière dont elle est morte. »
Lala Camara Les Mobiles
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Cest.leducation.qui.nous.fait.defaut.maintenant.les.fils.du.senegal.sont.pourie.maintenant.ya.plus.detucation.maintenant..tous.cela.commence.a.nos.autorites.ces.des.gens.qui.montre.pas.un.bon.excemple.le.pays.la.est.foutu.ya.trop.de.fanitque.ya.que.largens.qui.marche.est.la.mangeonce.ce.pays.la.est.foutu

Publier un commentaire