Meurtre de Fatoumata Matar Ndiaye : le Cese condamne fermement cet acte ignoble

Meurtre de Fatoumata Matar Ndiaye : le Cese condamne fermement cet acte ignoble

Dans un communiqué, le Conseil économique, social et environnemental se dit outré par  l’assassinat crapuleux de leur vice-présidente, en occurrence Mme Fatoumata Matar Ndiaye, dans la journée d’hier, 19 novembre. Le Cese exhorte les autorités compétentes à procéder, avec diligence, aux investigations nécessaires pour que le ou les auteurs de cette barbarie soient identifiés et sanctionnés avec toute la rigueur de la loi.

Mme Aminata Tall et ses camarades n’ont pas manqué de prier pour la défunte, et ont témoigné leur compassion à la famille éplorée tout en souhaitant un prompt rétablissement au fils.

Le Cese condamne fermement cet acte ignoble que rien ne saurait justifier et dont la cruauté est à l’antipode des valeurs d’humanisme, de respect et de considération pour la vie et l’être humain incarnés par Mme Fatima Moctar Ndiaye.

Pour rappel, La 5e vice-présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) , Fatoumata Makhtar Ndiaye, a été égorgée, ce samedi à Pikine-Khourounar.  Son fils, qui est intervenu pour s’apposer à l’agresseur, a reçu un coup de couteau. Il est actuellemnt aux urgences à l’hôpital Principal de Dakar.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire