Meurtre Assane Diouf au Brésil : Cheikh Ndiaye raconte ses derniers moments avec le criminel présumé (Vidéo)

Des précisions à propos du crime perpétré sur le Sénégalais El Hadji Assane Diouf dans la ville de Sao Paulo, au Brésil,  ont été apportées par l’émigré Cheikh Ndiaye. Après le meurtre, le corps a été retrouvé gisant sous un pont, emballé dans une grosse caisse.

Ce meurtre est oeuvre d’un autre compatriote, Bilal Fall qui a pris la fuite depuis qu’il a commis son acte odieux. A l’origine de l’homicide, le meurtrier qui plonge souvent dans une crise de jalousie, ne digère pas que l’on s’approche de sa femme.

Il a donc mis sa menace à exécution après avoir annoncé par audio qu’il allait mettre fin à la vie de Assane Diouf.

Mais Cheikh Ndiaye tient à rétablir la vérité, au regard des nombreux commentaires, dont certains laissaient croire que le cadavre avait été déchiqueté avant d’être emballé dans une grosse caisse. Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire