Meurtre à Barcelone : Un Sénégalais victime d’un règlement de comptes…
L’incident a eu lieu il y a quatre jours à Barcelone, en Espagne. Un Sénégalais âgé de 40 ans, du nom de Yamar Diop, a été assassiné.
Selon L’As, dans son édition de ce Lundi, l’homme, qui s’était installé en Espagne après avoir résidé au Maroc, aurait été victime d’un règlement de comptes, bien que le mobile du crime reste inconnu.
Décidement ça ne va pas pour les sénégalais établis en espagne,il y,,: a seulement 2 jours un autre sénégalais avait été tué á Lavapiés (Madrid),,le gouvernement sénégalais doit protester pour que la securité des sénégalais résidant en espagne puisse être assurée de
Absolument c’est vrai… nous vivons à l’étranger nous sommes assurés de vivre en paix depuis l’accession au pouvoir de Pastef… nous sommes respectés et honoré partout… MAIS VIVRE DANS LA MAFIA PERSONNE N’Y PEUT RIEN…
Gagnons notre vie dans la sagesse l’honnêteté..légalité. Pas en étant dans la mafia drogue prostitution …
« Sous mon gouvernement, et sous le magistère du président Diomaye Faye, aucun Sénégalais ne subira d’injustice à l’étranger sans une réponse ferme et proactive du gouvernement sénégalais. Nous serons intraitables sur la protection des droits de nos compatriotes à l’international. »
Ousmane Sonko, 20 décembre 2024.
yaw nekal nite on parle de reglement de compte ici