PUBLICITÉ
Messi

Messi : «Soulier d’or, BO… n’importent pas, je veux la C1»

Apparemment la Ligue des Champions compte plus qu’autre trophée pour Lionel Messi. Cité parmi les favoris du Ballon d’Or 2019, l’attaquant Argentin n’a pas trop la tête à ça.

Les trophées individuels ne sont pas trop importants

Alors qu’il est bien parti pour remporter le Ballon d’Or 2019, le génie argentin ne s’est bizarrement pas fixé comme objectif premier la récompense de France Football. Pas seulement ça, mais tous les trophées individuels ne sont pas sa priorité en ce moment, a-t-il déclaré.

La C1, l’unique objectif

En effet, Lionel Messi vise le collectif. Mais un titre qui signifie grand et que le Fc Barcelone chasse depuis plusieurs saisons. Il s’agit de la Ligue des Champions. Un trophée qui échappe au club blaugrana depuis le départ de Neymar. Ils ont décaissé des millions pour acheter des joueurs pour la cause, mais toujours rien.

Sur la question, Lionel Messi a été très clair : « J’ai toujours dit que les titres individuels ne sont pas mes objectifs. The Best, le Ballon d’Or, le botte d’or ne sont pas mes défis. Et encore moins le prix du meilleur buteur de l’année. Si je les réalise c’est bien, mais sinon, tout va bien. » Incroyable mais vrai! Il serait donc prêt à tout sacrifier pour toucher à nouveau à ça.

C1 Messi
Annonces

Un commentaire

Baba 99

Ca veut dire quoi, ce titre?

Publier un commentaire