Message ferme de Diouf Sarr : « Pour vaincre le coronavirus, évitons les rassemblements » (Audio)

Ce jeudi 17 décembre 2020, le ministre de la Santé et de l’Action sociale a présidé au King Fadh Palace la réunion du CIS du PNDSS. Occasion pour Abdoulaye Diouf Sarr, entre autres,  d’évoque le contexte de la pandémie de covid-19 rythmé  par le coup de gueule des acteurs culturels qui  veulent se mouvoir.

Se ceindre les reins pour faire face à la pandémie

Les cas de covid-19 augmentent crescendo alors que les acteurs culturels, confinés pendant plusieurs mois, veulent vaquer à leurs préoccupations, à tout prix. Pour Diouf Sarr, il est temps de se ceindre les reins pour faire face à la pandémie.

Ce combat, c’est une question de principe

Et le ministre de la Santé, dans son appel aux Sénégalais, a réitéré le respect  des mesures barrières, quelle que soit la catégorie,  pour endiguer la maladie, ce fléau des temps modernes. « On ne bougera d’un iota, c’est une question de principe : éviter les rassemblements, respecter la distanciation physique, porter le masque, se laver les mains. Luttons ensemble pour vaincre la maladie »

Ecoutez :

3 COMMENTAIRES
  • charles

    IL FAUT ÊTRE FERME,CERTAINS S’EN
    MOQUÉ.

  • Hello

    Pendant ce temps le baptêmes, mariage et autres continuent de plus belle. Sacré pays.

  • Hugues

    Bla bla bla bla le masque sous le menton Mr le Ministre soyez un peu moins con arrêtez de prendre les sénégalais pour des gens intelligents
    Vive la connerie.

Publiez un commentaire