Mercato: Pourquoi Ismaila Sarr est finalement resté à Watford

Ismaila Sarr

Courtisé par plusieurs clubs de Premier League (Liverpool, Manchester United, Crystal Palace), Ismaila Sarr est finalement resté chez les Hornets. Ceci à cause de la forte exigence financière de son club. A en croire les informations du journaliste de The Guardian Ed Aarons, Crystal Palace avait formulé une offre dans les derniers instants du mercato anglais (avant hier). Une offre de 25 millions d’euros qui a été rejetée par Watford qui en voulait 40 millions d’euros, informe Afriquesports visité par Senego.

Faux départ de Sarr?

« Crystal Palace a fait une offre tardive pour Ismaila Sarr rejetée par Watford, l’attaquant sénégalais devant maintenant rester à Vicarage Road au moins jusqu’en janvier. Palace s’intéresse depuis longtemps au joueur de 23 ans », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Watford pas pressé de le vendre

Mais, selon lui, après le vif intérêt de Liverpool plus tôt dans la fenêtre estival et ayant rejeté la tentative de Manchester United de signer un prêt de Sarr plus tôt ce mois-ci, Watford a insisté sur le fait qu’il ne serait pas vendu pour moins de 40 millions de livres sterling.

Recruté à 35 millions d’euros par Watford à Rennes, Ismaila Sarr doit donc attendre le mercato hivernal pour rebondir dans un nouveau club.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire