Mercato: Metz refuse une offre de 20 millions d’euros de l’Atalanta pour Pape Matar Sarr

Pape Matar sarr

A la recherche d’un milieu de terrain percutant, l’Atalanta Bergame a transmis une offre de 20 millions d’euros pour une pépite de Ligue 1 de seulement… 18 ans. En effet, le club italien voulait s’offrir le jeune international sénégalais, Pape Matar Sarr mais Metz a refusé l’offre. 

Qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions, l’Atalanta Bergame a des envies pour ce mercato estival. Si l’obligation de vendre quelques joueurs cet été est là, l’écurie italienne n’en reste pas moins ambitieuse et cherche notamment un milieu de terrain offensif et percutant. Selon nos informations, le club italien s’intéresse à un trésor de Ligue 1: Pape Matar Sarr.

A 18 ans, ce prodige du FC Metz a beaucoup de monde sur lui…, renseigne Le10sport visité par Senego. Si les clubs anglais constituent principalement le noyau des intéressés, l’Atalanta vient de dégainer une offre de 20 millions d’euros pour son transfert ! Une proposition refusée par le FC Metz, qui veut 30 millions d’euros minimum pour son joyau.

1 COMMENTAIRE
  • Pidio

    Ils sont de refuser dommage pour le gosse
    Atalanta était une bonne vitrine pour montrer sont talent

Publiez un commentaire