Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mercato: Memphis Depay va signer au Barça

Après le match contre l’OM, le directeur sportif lyonnais a reconnu que Memphis Depay pourrait quitter le club avant la fin du mercato.

La présence de Memphis Depay sur le banc au coup d’envoi du match contre Marseille n’était donc pas anodine. Le Néerlandais n’a pas été titularisé car il est susceptible de quitter Lyon d’ici lundi soir. Cela a été révélé par Rudi Garcia à demi-mot avant le match, puis confirmé par le directeur sportif Juninho après la rencontre.

Au micro de ‘Téléfoot’, le Brésilien a admis qu’il y a de fortes chances pour que l’ailier batave prenne la direction de Barcelone, le club qui le suit depuis plusieurs semaines. “Il est dans sa dernière année de contrat. Il est tombé d’accord avec le Barça. Peut-être qu’il partira demain, mais il n’y a rien de sûr. Il est le plus susceptible de partir, mais s’il reste j’espère qu’il va nous aider à gagner les matches”, a-t-il confié.

Juninho n’a donné aucune indication sur le montant que Lyon pourrait percevoir en cas de vente de l’ancien Mancunien. Une somme de 20 millions d’euros est évoquée comme indemnité par plusieurs sources concordantes.

102 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:43 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Sud Fm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:34 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Rfm du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:23 - 27/10/2020

    (Audio) La Une des journaux Iradio du Mardi 27 Octobre 2020 en (Wolof)

    Whatsapp
    6:20 - 27/10/2020

    Psychose à Mlomp-Bignona : Un python 5m tué…(vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp