PUBLICITÉ

Mercato: Manchester United en pole position pour s’offrir Koulibaly

Manchester United est désormais clairement le favori pour signer Kalidou Koulibaly après que ses rivaux se sont retirés de la course.

D’après les informations de The Sun, Manchester United est favori pour décrocher Kalidou Koulibaly cet été. Malgré la signature de Harry Maguire pour 85 millions de Livres Sterling l’année dernière, les Red Devils ont toujours faim.

Man Utd favori pour décrocher Koulibaly

Ils sont prêts à débourser environ 80 millions de Livres sterling pour l’attirer cet été, alors que Napoli a baissé le prix demandé, après avoir précédemment rejeté des offres de 90 millions de Livres sterling.

Et selon des informations en France, United est en pole position pour conclure un accord. En effet, Paris-Saint Germain, Barcelone et le Real Madrid se sont tous retirés afin de se concentrer sur la conclusion d’autres transactions lorsque le marché des transferts rouvrira.

Cependant, Ole Gunnar Solskjaer pourrait encore faire face à une certaine concurrence au niveau national. Manchester City ayant toujours besoin d’un autre défenseur central, tandis que Liverpool et Tottenham ont également manifesté leur intérêt, Jurgen Klopp souhaitant associer le Sénégalais à Virgil van Dijk. Et Newcastle semble prêt à rejoindre la course dès que leur prise de contrôle soutenue par l’Arabie saoudite sera officiellement terminée et confirmée.

whatsapp 468
Annonces