Annonces
Annonces
» » Mercato – Manchester United : Ces six...

Mercato – Manchester United : Ces six joueurs qui se seraient vus montrer la porte de sortie par Van Gaal…

Après un exercice 2013-2014 très difficile, Manchester United compte bien changer drastiquement le visage de son équipe. Les Red Devils pourraient se séparer se six joueurs cet été…

Arrivé officiellement au poste d’entraîneur de Manchester United en juillet dernier, Louis Van Gaal compte bien reconquérir le titre de champion d’Angleterre cette saison. Selon le Daily Mail, le technicien néerlandais souhaiterait remanier son effectif et pousserait six Mancuniens vers la sortie..

LES INDÉSIRABLES DE VAN GAAL
Selon le Daily Mail, Louis Van Gaal aurait déjà adressé à ses dirigeants une liste de six joueurs qu’il ne souhaiterait pas conserver la saison prochaine. Dans cette liste figurent les noms de Nani, Marouane Fellaini, Javier Hernandez, Anderson, Shinji Kagawa et Wilfried Zaha. Les Mancuniens espèreraient récupérer une enveloppe avoisinant les 80 millions d’euros pour la vente de ces six indésirables, une somme considérable qui pourrait servir au recrutement des Red Devils.

VENDRE POUR MIEUX ACHETER
Très actif dans ce mercato estival, Manchester United semble loin d’avoir fini son recrutement. Les dirigeants mancuniens seraient notamment prêts à débourser la somme astronomique de 155 millions d’euros pour recruter le trio Arturo Vidal, Mehdi Benatia et Angel Di Maria. Si le transfert de l’international chilien semble encore loin de se concrétiser, celui de l’ailier madrilène pourrait s’accélérer après le retrait du PSG dans ce dossier. Mehdi Benatia pourrait également rejoindre les Red Devils très prochainement.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL