Dentsu-Bal

Mercato : Liverpool « lâche » Mané et Salah…

Mercato : Liverpool « lâche » Mané et Salah…

Liverpool « lâcherait » Sadio Mané et Mohamed Salah et réinvestirait dans d’autres transferts, si de bonnes offres leur étaient faites.

Liverpool toujours à la recherche d’un nouvel attaquant cet été, vendra Mohamed Salah et Sadio Mané, si des offres acceptables sont faites pour les deux attaquants, rapporte express.co.uk, visité par Senego. C’est l’avis de l’expert en transfert Duncan Castles, qui pense que les Rouges ne cherchent pas nécessairement un attaquant de réserve bon marché pour le prochain mercato.

Le rêve de décrocher Werner brisé

Liverpool était fortement attendu pour signer Timo Werner cet été pour 53 millions de livres. Mais les Reds se seraient retirés de la course  en raison des restrictions financières provoquées par la pandémie de coronavirus, et auraient commencé à chercher ailleurs.

Ce que confirme Castles  qui a expliqué que Liverpool est toujours à la recherche d’un autre attaquant de la même capacité que Werner, et ne cherchera pas nécessairement des cibles bon marché.

Salah et Mané vendus…

Cependant, il a déclaré que les Reds laisseraient partir Salah ou Mané, si une offre adéquate était faite pour l’un ou l’autre ou pour les deux.

Salah et Mané ont chacun été provisoirement liés à des mouvements vers la Liga, et Mané serait en train d’attendre la signature d’un nouveau contrat pour voir si le Real Madrid fait un mouvement.

…Si les offres sont juteuses

Et si une offre est faite, Castles insiste pour que Liverpool vende et réinvestisse l’argent dans de nouveaux et jeunes attaquants.

Une recrue de la trempe de Werner

« Les informations dont je dispose indiquent que Liverpool reste très intéressé par le recrutement d’un attaquant du type Timo Werner. Ils veulent un successeur à Sadio Mané et Mohamed Salah, si l’un ou l’autre ou les deux décident de réaliser leur ambition d’aller jouer dans la Liga », a-t-il déclaré.

4 COMMENTAIRES
  • Golgo 26

    « fausses infos »

  • Golgo 26

    L’express n’est pas un journal fiable il raconte beaucoup de fausses ou rumeurs

  • BIRAME NDOYE

    LA CRISE ÉCONOMIQUE CRÉÉE PAR LE COVID 19 A MIS LES GRANDS CLUBS À GENOU, FINANCIÈREMENT S’ENTEND.
    LES SALAIRES SONT FARAMINEUX ET LES REVENUS TÉLÉ ÉTAIENT SUSPENDUS.
    ILS SONT OBLIGÉS DE VENDRE POUR SURVIVRE. ET SEULS LES GRANDS JOUEURS PEUVENT RAPPORTER GROS.

    • sene

      vous croyez qu on ne sait pas ce que vous expliquez.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *