Mercato: Lille veut s’offrir le jeune international sénégalais Ibrahima Niane

Mercato: Lille veut s’offrir le jeune international sénégalais Ibrahima Niane

Lille a mis la main sur Burak Yilmaz et Jonathan David durant ce mercato, mais ne compte pas en rester là dans son recrutement offensif, puisque d’autres joueurs offensifs risquent d’arriver sous peu, informe Footmercato visité par Senego. Selon nos informations, les Dogues ont sondé l’entourage d’Ibrahima Niane (21 ans), allant même jusqu’à soumettre des propositions concrètes de contrat.

Une proposition sur la table

L’attaquant du FC Metz, issu de l’académie Génération Foot, n’est évidemment pas insensible à ces marques prononcées d’intérêt de la part du LOSC. Les Grenats, eux, espèrent toujours parvenir à conserver leur ex-international U20 sénégalais (14 sélections, 6 buts).

Metz compte sur Ibrahima Niane

Ils comptent en effet sur lui pour prendre la succession d’un Habib Diallo (25 ans) courtisé en Angleterre et en Allemagne notamment, qui dispose d’un bon de sortie. Pour ce faire, les Lorrains travaillent à une prolongation de contrat du natif de Mbour, auteur de 3 buts en 21 apparitions en L1 la saison passée.

Les pensionnaires de Saint-Symphorien espèrent étendre son bail actuel (juin 2022) de deux ans (juin 2024), avec revalorisation salariale à la clé. Ibrahima Niane, qui se sent bien à Metz, est en position d’attente pour évaluer le meilleur projet qui se présentera à lui.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire