Kaly Sène (20 ans), prêté par le FC Bâle au Grasshopper Club Zurich, est le meilleur buteur de son club avec dix réalisations en Super League.
Les Zurichois ont obtenu une option d’achat dans le cadre du prêt selon Florian Plettenberg, reporter de « Sky » cependant, n’a pas encore été dessiné. A partir de maintenant, l’attaquant retournera dans son club habituel après la fin de la saison, mais il veut vendre le joueur du pied droit. Selon certaines informations, Bâle réclamerait entre 2 et 2,5 millions d’euros pour Sène, qui aurait été aperçu par des clubs de Bundesliga anonymes. Le RSC Anderlecht s’intéresse également à la puissance offensive.
« Nous sommes heureux de faire venir un jeune attaquant talentueux à Kaly Sène. Avec sa vitesse et son agilité, Kaly nous donne des options supplémentaires dans le jeu offensif », a commenté Seyi Olofinjana, directeur technique de Zurich, lors du transfert l’été dernier. Au cours du prêt, le « Voir« Selon aucun contrat de suivi négocié avec le joueur, ce qui ne permettait pas de savoir si Séne resterait du tout si l’équipe de Zurich prenait l’option d’achat. Il y avait récemment eu des spéculations selon lesquelles un accord pourrait échouer en raison de l’augmentation des attentes salariales de l’attaquant.
Avec teknomers