Mercato: Le PSG tente d’obtenir le prêt de Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly

Le PSG ne semble rien lâcher pour Kalidou Koulibaly. Déterminés à se renforcer en défense pour combler le départ de Thiago Silva, les champions de France souhaitent s’offrir les services du Napolitain à travers un prêt.

L’intérêt du PSG sur Kalidou Koulibaly se confirme davantage. Selon La Gazzetta dello Sport, Naples réclame toujours 75 millions d’euros pour son défenseur central sénégalais de 29 ans et Manchester City ne souhaiterait pas monter si haut. Le PSG, lui, serait prêt à débourser une telle somme, mais pas cet été.

Paris veut se faire prêter Koulibaly

Selon le quotidien italien, Leonardo tenterait ainsi d’obtenir le prêt payant (10 M€) de Koulibaly avec une obligation d’achat à payer en 2021 et fixée à 60 M€ plus quelques bonus pour arriver à 75. Cela permettrait au PSG de remplacer Thiago Silva sans trop taper dans les caisses cet été.

La presse française prudente pour le moment

Aurelio De Laurentiis, que l’on sait dur en affaires, acceptera-t-il pareille formule ? Selon le quotidien italien, il est en tout cas acquis que Koulibaly ne sera plus Napolitain à l’issue du mercato. Hier, c’est le Daily Telegraph (un média anglais) qui annonçait que le PSG avait devancé City dans ce dossier.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire