PUBLICITÉ
plainte de la fsf contre les entreprises qui utilisent l'image des lions

Mercato : Le PSG n’en démord pas de recruter Gana Guèye

D’après les informations de Paris United, le PSG aurait déjà soumis une offre de 30M€ pour Idrissa Gana Guèye, qui aurait été repoussée par Everton.

Recevoir davantage d’argent

Les Toffees espéreraient recevoir davantage d’argent pour laisser partir l’international sénégalais, et Leonardo devrait donc prochainement appuyer sur l’accélérateur, en formulant une nouvelle offre plus élevée, d’autant qu’il serait déjà en contact avec l’entourage du joueur.

Boucler le dossier Gana Guèye

Le PSG aimerait boucler le dossier Idrissa Gana Guèye rapidement, pour ainsi enregistrer sa sixième recrue estivale. Après les arrivées d’Ander Herrera et de Pablo Sarabia, le PSG chercherait toujours à se renforcer au milieu de terrain, secteur qui est la grande priorité de Leonardo.

Le milieu de terrain d’Everton

Le Paris Saint-Germain pense de nouveau à Idrissa Guèye. Priorité de Thomas Tuchel cet hiver, le milieu de terrain d’Everton est toujours dans le viseur du technicien allemand qui a demandé à Leonardo de relancer ce dossier. Toujours engagé à la CAN avec le Sénégal, le joueur des Toffees assure ne pas penser au PSG. Pour le moment!!!

Idrissa Gana Guèye Mercato
Annonces

Un commentaire

Menga

Paris boumou gnou fonto idi vaut plus que 30 millions d’euros le joueur qu’il ont payé à 47 millions d’euros n’arrive pas à la cheville de gana

Publier un commentaire