PUBLICITÉ
Ancelotti

Mercato: Le plan du PSG pour convaincre Koulibaly

Le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur le défenseur international sénégalais Kalidou Koulibaly pour renforcer sa défense centrale.

Si le football est à l’arrêt, les grosses écuries continuent d’œuvrer en coulisses pour bâtir leur effectif de la saison prochaine. Dans les rangs du Paris Saint-Germain, 8 joueurs seront en fin de contrat en juin, parmi lesquels le buteur historique Edinson Cavani et le capitaine Thiago Silva. Le dossier de ce dernier est peut-être le plus épineux. Désireux de rempiler, l’international auriverde n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club francilien.

Le PSG souhaiterait convaincre Koulibaly

Selon les informations du journaliste de Transfermarkt Nicolo Schira, c’est bien sur Kalidou Koulibaly que le PSG aurait jeté son dévolu pour la potentielle succession de Silva. Puissant, régulier, l’international sénégalais s’est imposé comme une valeur sûre de la Serie A en enchaînant les saisons abouties avec le Napoli. La même source indique que Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait déjà rencontré Fali Ramadani, l’agent du défenseur, pour dessiner les contours d’un futur contrat de 5 saisons assorti d’un salaire de 10 millions d’euros annuels. Un bail lucratif qui pourrait convaincre le défenseur sénégalais, annoncé sur le départ.

football365

whatsapp 125
Annonces

Un commentaire

  • Khadim Sylla

    diotna Ga diougé Napoli the paris bakh na thi yaw