Mercato : Le plan de Manchester United pour faire venir Kalidou Koulibaly

Manchester United compte bien être actif lors du prochain mercato. Les Red Devils doivent se renforcer, s’ils veulent jouer les premiers rôles l’année prochaine. Le Napolitain Kalidou Koulibaly est l’un des noms qui figurent sur la short-list de la direction mancunienne.

Selon le ​Daily Mail visité par Senego, les Anglais aimeraient vendre définitivement Chris Smalling à l’AS Roma (prêté actuellement à la Roma) et ensuite acheter l’international sénégalais. Cependant, la concurrence est présente et une possible arrivée du défenseur de Naples n’est pas certaine.

Une future charnière Maguire-Koulibaly?

Le numéro 26 du SSC Naples attise la convoitise des plus grands clubs européens. Qui voudraient l’avoir dans leur effectif. Olé Gunnar Solskjaer souhaiterait l’associer en défense centrale avec son capitaine, Harry Maguire.

 

Selon les derniers échos, le président napolitain Aurelio De Laurentiis aurait fixé la valeur du joueur à une somme avoisinant les 90M€. Les propriétaires du club ne seraient pas réticents à l’idée de débourser une telle somme pour l’international sénégalais, à condition que Chris Smalling s’engage définitivement en faveur du club de la Louve au prochain ​mercato.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire